La freshbox Wyssmüller® - Les Fondues Wyssmüller®

La freshbox Wyssmüller®

Qu'est-ce que la freshbox Wyssmüller® ?

freshbox

C’est un emballage isolant innovant* qui couplé avec des Gel Packs** déposés avec votre marchandise préserve la chaine du froid durant tout le processus de transport. La livraison est assurée à max. 6°C, ceci dans le respect de la loi sur les denrées alimentaires et des règles de sécurité alimentaire. En d’autres termes, c’est la garantie de la préservation de la qualité de nos produits et leur fraîcheur.

Comment se déroule la livraison ?

livraison

Vous commandez votre marchandise sur notre shop en ligne. La Poste se charge de votre colis en livraison Express Lune. Commandez jusqu’à 12h00 la veille (des jours de livraison) pour recevoir contre signature votre colis avant 9h00 le mercredi, vendredi ou samedi. Sur demande, il est également possible que le colis soit déposé sans signature. Dans ce cas, nous déclinons toute responsabilité en cas de vol.

Conservez vos Gel Packs dans une optique de durabilité

Pique_nique

Vous pouvez conserver le carton d’emballage isotherme et les Gel Packs pour votre usage personnel (par exemple pour vos courses fraiches ou les aliments de votre prochain barbecue).

*Le contenant isotherme est un emballage isotherme isolé en polystyrène extrudé, d’une épaisseur maximale de 5 mm, recouvert d’un mince film d’aluminium. Il est conçu pour transporter tout produit à température contrôlée. Il peut conserver la même température pour 36 heures.
** Les blocs réfrigérants flexibles représentent une alternative plus économique aux blocs réfrigérants traditionnels. Leur capacité calorifique élevée prolonge le temps de réfrigération grâce à leur conductivité thermique extrêmement faible. Ils offrent une solution réfrigérante rapide, grâce à leur manipulation facile.
AVANT D’UTILISER :
– Pour une efficacité optimale, nous recommandons de congeler les packs de froid à -20°C pendant au moins 24 heures avant de les utiliser.
– Cette période peut être prolongée si l’on utilise un congélateur trop chargé ou si le congélateur n’atteint pas la température de congélation spécifiée.