Conditions de participation - Les Fondues Wyssmüller®

Conditions de participation

Conditions générales de participation à la loterie de Les Fondues Wyssmüller Concours «Gruyere or not Gruyere»

Loterie

Sous le nom de «Gruyere or not Gruyere», une loterie nationale est organisée sur la plate-forme en ligne win.wyssmuller.ch Les participants peuvent gagner un prix principal et/ou divers prix immédiats.

Organisateur

L’organisateur de la loterie est die Les Fondues Wyssmuller® SA, Administration, Route de Villars d’Avry 6, CH-1645 Le Bry / Pont-en-Ogoz, ci-après «LFW». Certaines activités liées à la loterie seront réalisées au nom de LFW par l’agence Campfire GmbH, Schlossstrasse 24, 2560 Nidau.

Éligibilité

Toutes les personnes physiques âgées de 16 ans et plus peuvent participer. Seules les personnes résidant en Suisse ou Liechtenstein ont le droit de participer au tirage au sort du prix principal et des prix hebdomadaires.

Prix

Les prix suivants seront tirés au sort parmi les participants:

Prix principal:

5x Weekend éxpérience en Gruyere sous la forme d’un bon d’achat d’une valeur de 200 CHF

Prix immédiats:

Au total, plus de 9 000 Prix immédiats peuvent être gagnés grâce aux autocollants apposés sur l’emballage. Le versement en espèces des prix immédiats sont exclus.

Durée de participation

L’émission des billets de loterie dure du 27.07.2020 jusqu’au 04.09.2020. Dans ce délai ou jusqu’à épuisement des stocks, les autocollants seront disponibles sur tous les emballages de LFW en COOP Suisse romande.
La participation au concours est possible à partir du 27.07.2020; 00:00 jusqu’au 04.09.2020; 23:59 (date limite de participation). Tous les prix instantanés doivent avoir été obtenus avant le 31.10.20. De même, LFW doit avoir reçu au plus tard à cette date les données saisies par le participant pour participer au tirage au sort du prix principal par adresse web. Une participation ultérieure n’est pas possible.

Billets de loterie, possibilité de participation gratuite

Les codes promotionnels pour les prix immédiats peuvent être obtenus gratuitement avec une enveloppe-réponse affranchie à l’adresse Les Fondues Wyssmuller® SA, Administration, Route de Villars d’Avry 6, CH-1645 Le Bry / Pont-en-Ogoz

Inscription, participation et annonce du gain

Pour participer au concours de prix principal via l’adresse web, le participant doit saisir les informations suivantes: adresse électronique valide, prénom, nom. Pour recevoir un prix immédiat, les informations suivantes doivent être saisies : adresse électronique valide, prénom, nom, adresse postale. Les conditions de participation doivent également être acceptées lors de la procédure d’inscription.

Dans un jeu de 5 images, le participant doit deviner les trois images qui proviennent du Gruyère. Si 4 des 5 photos sont correctes, le joueur peut participer au tirage au sort principal. Le nombre d’entrées n’est pas limité. Si ce numéro n’est pas atteint, une nouvelle tentative peut être lancée.

Si l’adresse postale n’est pas communiquée dans le délai indiqué (10 jours) ou si l’adresse communiquée est incorrecte ou si le prix principal ou prix immédiat ne peut lui être remis ou si la remise du prix le prix principal ou prix immédiat échoue pour d’autres raisons qui ne sont pas directement imputables à LFW, LFW est en droit de remettre le le prix principal ou prix immédiat à quelqu’un d’autre et le participant n’a plus droit au le prix principal ou prix immédiat. L’adresse postale sera utilisée exclusivement pour la livraison des prix.
Les prix hebdomadaires seront uniquement envoyés en Suisse, par courrier.

Un gagnant du prix principal sera tiré au sort et sous contrôle notarial parmi toutes les personnes qui ont participé pendant la période de participation et qui ont fourni toutes les informations nécessaires en temps voulu.

Le gagnant du prix principal sera déterminé dans les 15 jours ouvrables suivant la date limite des inscriptions et sera contacté par e-mail de son prix. Si le gagnant ne répond pas dans les 8 jours à l’e-mail envoyé par LFW ou par l’agence agissant au nom de LFW, LFW est en droit de tirer au sort un autre gagnant. LFW peut raccourcir la période mentionnée ci-dessus pour les gagnants suppléants, si cela s’avère nécessaire pour la remise du prix principal.

Les gagnants du prix principal seront publiés sur publications de LFW (y compris sur internet) après notification personnelle, en indiquant leur prénom, la première lettre de leur nom de famille. Sur notification expresse du gagnant avec transmission de l’adresse postale, la première lettre du nom de famille ne seront pas inclus dans l’adresse du gagnant.

L’attribution des prix ne peut être contestée. Les prix matériels communiqués seront tirés au sort. Le paiement en espèces est exclu. Les objets annoncés comme prix dans la publicité pour le concours ne sont pas nécessairement identiques dans tous les détails aux objets effectivement remis. Il peut plutôt y avoir des écarts en termes de couleur, de valeur, etc. Toutes les obligations de LFW envers le gagnant d’un prix immédiat ou principal sont considérées comme entièrement remplies avec la remise du prix ou l’expiration inutilisée de la période de collecte. Le droit au prix immédiat ou principal est personnel et ne peut être cédé. Le fait de gagner des prix matériels peut éventuellement entraîner des conséquences fiscales. Tous les impôts, taxes ou droits encourus en raison du prix sont à la charge du gagnant. En cas de participation de mineurs ou de personnes interdites, il est supposé que la participation et l’utilisation du prix sont en accord avec le représentant légal et sont supervisées par lui.

LFW se réserve le droit d’annuler ou de mettre fin au concours à tout moment, sans préavis et sans indication de motifs. De même, ces conditions de participation peuvent être modifiées à tout moment par LFW sans notification séparée.

Acceptation des conditions de participation

En participant au concours, le participant accepte sans réserve les présentes conditions de participation. Le non-respect de ces conditions de participation entraînera l’exclusion de l’ensemble du tirage au sort. Dans ce cas, les prix peuvent être révoqués ou réclamés, et attribués à d’autres participants.

Violations

LFW se réserve le droit d’exclure toute personne du concours s’il existe des preuves de tentative ou d’altération réelle des chances de gagner par manipulation ou toute autre preuve de tromperie. Les frais encourus en cas d’infraction sont à la charge de la partie responsable.

Le Bry / Pont-en-Ogoz, juin 2020